SWAP DE NOEL 2016 avec Soft embrace by DROPS Design

C’est avec un grand plaisir que j’ai participé au SWAP de Noël organisé par Stella.

Le cahier des charges du swap de noël était le suivant : Réaliser pour sa correspondante une création fait-maison autour du fil. La réalisation pouvant être une déco de Noël, un accessoire, quelque chose qui se porte. Une petite carte de noël pouvant accompagner le paquet. Les envois devaient se faire entre le 18 et le 21 décembre.

Stella a demandé aux participantes de remplir un questionnaire afin de cibler un peu les goûts et les couleurs de chacune. C’est le 11 novembre que j’ai découvert qui était ma swappée !! Par contre nous devions en garder le secret.

Ma swappée est Ezellega. Je ne connaissais pas Ezellega. Grand stress… J’ai pris grand soin de lire et relire le questionnaire qu’elle avait complété quelques jours auparavant. J’ai parcouru son blog à la recherche d’indices concernant ses goûts. Ezellega est un univers très différent du mien. Une artiste dans la photo (j’ai adoré les photos du En l’air #29) et j’ai aussi découvert ses jolis dessins aux couleurs d’automne..

Mais toujours le grand questionnement, quel cadeau faire? Je relis le questionnaire et je retiens qu’Ezellega aime les matières confortables, laines douces et les couleurs bleu – vert entre autre… Mon choix est fait. Mais je n’ai pas de temps à perdre !!

cimg6223

Ezellega a, je pense, bien reçu son petit paquet !! A vrai dire j’ai eu du mal à ce que cela rentre dans l’enveloppe !! C’est une écharpe toute douce, très douce !!

C’est un modèle Drops Design. L’écharpe Soft embrace. C’est une écharpe très vaporeuse. Je pense que l’effet est surtout dû au point. Un point fantaisie que j’ai adoré faire. Attention surtout de bien rester concentrée et de bien compter !!

J’espère que cela lui aura plu.

Encore merci Stella pour l’organisation de ce Swap de Noël. J’ai adoré.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!

badge_swap_20162

11 réflexions sur “SWAP DE NOEL 2016 avec Soft embrace by DROPS Design

  1. Un grand merci pour cette magnifique écharpe, cette laine est en effet d’une douceur incroyable j’adore ! En plus c’est bien joué car j’ai un gros faible pour tout ce qui est foulard et écharpe!!😊 et quel travail, je n’ai pas ta patience pour le tricot! Un grand merci à toi pour cette belle surprise, bisous et bon réveillon!

    Aimé par 3 people

  2. Joli travail c’est un superbe modèle que tu as réalisé … je l’avais sur ma liste et j’ai failli le faire pour le Swap de Noël … finalement j’ai opté pour un modèle perso.
    Meilleurs vœux pour cette année nouvelle,
    Au plaisir de te lire,
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

