MA SWAPPEUSE !!

Il est maintenant grand temps de vous parler du paquet que j’ai reçu et de vous dévoiler qui est ma swappeuse pour le Swap de Noël organisé par Stella.

Mardi 20 décembre j’avais un paquet dans ma boite aux lettres. C’était le cadeau surprise du swap de Noël, j’en étais sûre !! J’ai vite ouvert ce paquet et découvert avec joie ce qu’il contenait. Mais ma grande curiosité était de connaître ma swappeuse. Je l’ai découvert en lisant la petite carte qui était jointe au paquet. Le contenu de cette jolie carte m’a beaucoup touché. Cette carte était écrite par Thali. Une joie supplémentaire pour moi. J’aime beaucoup les créations de Thali et je l’admire. Son blog est une mine d’or pour les tricoteuses.

cimg6362

Le contenu de cette enveloppe : une écharpe, une étoile pour le sapin, des flocons de table, des sous verre et une écharpe. J’ai vraiment été gâtée !!

Cette jolie étoile émeraude a pris tout naturellement place dans le sapin. Elle est magnifique !! Une bonne idée ces décos pour le sapin.

Les sous-verres étoilés et les flocons de table. Une jolie déco de table qui brille à la lumière. Pour Noël j’ai choisi d’utiliser les sous verres en flocons car je ne voulais pas qu’ils soient salis !!!

L’écharpe est un modèle imaginé par Thali. C’est l’écharpe vitrail. J’aime beaucoup le point, sa douceur et sa laine scintillante. Cette écharpe est très raffinée. Je l’ai portée pour la soirée du Jour de l’An et à la lumière elle est encore plus jolie.

écharpe vitrail
une écharpe que l’on peut porter en soirée
c'est parti pour réveillonner !!
C’est parti pour le réveillon du 1er de l’an !!

Je suis vraiment contente d’avoir participé à ce swap de Noël. Je trouve que c’est très enrichissant. J’adore les échanges d’idées et de genres. Découvrir l’univers des autres blogueuses comme celui d’Ezellega.

Je ne connaissais pas les laines utilisées par Thali pour ses créations. Je ne me rendais pas compte du rendu de la matière. Maintenant je fourmille d’idée et j’ai envie de réaliser des pochettes de soirée avec cette laine.

Merci Stella pour cette organisation !!

badge_swap_20162

6 réflexions sur “MA SWAPPEUSE !!

    1. C’est vrai que j’ai été gâtée par Thali. Cela m’a beaucoup fait plaisir ainsi que le petit mot de la carte. L’écharpe a eu un véritable succés auprès de mes proches.Les présents de Thali m’ont donné aussi envie de faire des objets décoratifs ou des petites choses utiles au quotidien. Je suis contente d’avoir participé à ce swap, encore merci Stella !!

      Aimé par 2 people

  1. Bonjour Natlie, merci pour ce joli message. Je suis heureuse que tu aies bien reçu le paquet et surtout que son contenu te plaise. L’écharpe te va à ravir et c’est vrai qu’elle est encore plus belle à la lumière du jour, la matière change de couleur selon l’exposition … et les sous verres étoilés ont trouvé leur place. J’ai hâte de découvrir les jolies que t’auront c’est petits présents.
    Je te souhaite une très belle nouvelle année qui visiblement sera sous le signe de la création et des jolis partages en perspective …
    Au plaisir de te lire,
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

