Un air de vacances avec ce sac Maurea by Drops

C’est toujours avec un grand plaisir que je participe aux « défis du fil » organisé par Stella du blog Mes petites (ré)créations. J’ai choisi le thème « un air de vacances » pour ce DDF2017#été avec la réalisation d’un sac au crochet. Il est vrai que j’adore réaliser des sacs.

Je me suis laissée tenter une nouvelle fois par un modèle Drops, Maurea.

CIMG7065

J’ai crocheté ce sac avec un fil  de marque « fil à tricoter », un mélange de laine et de coton.CIMG7067

C’est un sac composé de brides pour le fond et les anses

CIMG7066

 et d’un motif coquilles pour le corps.

CIMG7068

Je n’ai pas doublé ce sac peut-être le ferai-je plus tard …

defidufil

DDF2017#été

12 réflexions sur “Un air de vacances avec ce sac Maurea by Drops

    1. Tu me fais trop rire Stella !! Je suis d’accord avec toi pour la doublure car le point étant serré les petits objets ne passent au travers. Si tu penses que pour la plage il est mieux de doubler je vais certainement le faire. Bon week-end !!!

      J'aime

  1. Pour la plage, c’est bien qu’il ne soit pas doublé, ainsi tu ne ramènes pas de sable à la maison, il a eu tout le temps de s’échapper par les petits trous sur le chemin du retour 😉
    Il est drôlement mignon aussi, je me demande ce que tu vas nous concocter pour le prochain défi !

    J'aime

Laisser un commentaire

