PETIT SAC POUR UNE GARDEN PARTY

Ce petit sac je l’avais déjà réalisé ici. Cette fois j’avais envi de re-visiter ce modèle.Il me restait des chutes de laine et je pouvais donc le réaliser avec trois coloris.

2

C’est un petit sac issu d’un modèle drops. Vous trouverez les explications  ici.

Il est composé d’un granny fleur central.

dav

Ensuite crocheter deux cotés semblables.

Ces deux parties sont ensuite assemblées au crochet pour former le sac.

CIMG7028

Pour former la bandoulière on réalise une tresse.

4

J’ai préféré le doubler avec un tissu coton couleur lin.

3

Un petit sac qui contient l’essentiel.

6

Et je le trouve parfais pour m’accompagner à une Garden Party !!!

defidufil

DDF2017#6, juin

9 réflexions sur “PETIT SAC POUR UNE GARDEN PARTY

Laisser un commentaire

