PULL BEBE STYLE MARINIERE

Je cherchais à tricoter un pull pour bébé rayé histoire d’utiliser mes restes de laine, Sunny de la marque Cheval Blanc aux coloris bleu marine et écru. Une marinière pour ce début de printemps !!

MARINIERE BEBE

J’ai tricoté cette marinière au point cotes 2/1 pour les bordures et en jersey pour l’ensemble de la marinière.

MARINIERE BEBE

Il m’aura fallu à peine deux pelotes d’écru et moins d’une en bleu marine pour la tricoter en taille 3 mois. C’est un pull de forme simple et aux manches montées.

MARINIERE BEBE

Je l’ai réalisé avec des aiguilles n°3. L’encolure et les épaules sont bordés par une bande de cotes 2/1 que j’ai tricotée à part et cousue ensuite pour le devant. Sur cette bande j’ai réalisée deux boutonnières de chaque cotés au niveau des épaules.

MARINIERE BEBE

Les épaules sont fermées par deux petits boutons

MARINIERE BEBE

Il me reste encore un peu de laine avec laquelle je pourrai faire des chaussettes.

A suivre !!

 

 

5 réflexions sur “PULL BEBE STYLE MARINIERE

Laisser un commentaire

