MON SHORT A RAYURES

J’ai eu le déclic de réaliser un short avec ce tissu à rayures en feuilletant le n°76 d’Elena Couture. Quel fut mon étonnement en voyant un modèle de short avec ce même tissu, acheté l’année dernière chez Miss Coupon à Rouen. Initialement avec ce tissu je voulais me faire une veste kimono et j’en avais acheté suffisamment. Mais cette idée de short, un an plus tard, me tentait bien !! Avec le tissu restant je ferai autre chose !!!

Cependant le modèle proposé par le magazine Elena ne me satisfaisait pas complètement : la ceinture est élastiquée, pas de pinces et les poches sont plaquées.Et les jambes peut-être un poil trop longues !!!

Je me décide donc pour un modèle dans le Burda Couture Facile (collection printemps été 2013)

short à rayures

avec des poches de hanches,

short à rayures

une fermeture zip et des pinces.

short à rayures

short à rayures - lac de Pareloup

short à rayures

J’ai pu le finir juste à temps pour l’emporter en vacances. Les photos ont été prises par mon chéri au lac de Pareloup à Salles Curan. Un vue superbe sur le lac.

Avec le reste du tissu, j’ai déjà un projet bien avancé. A suivre … !!!

2 réflexions sur “MON SHORT A RAYURES

Laisser un commentaire

